FAQ


Pourquoi créer un compte ?

-> Pourquoi créer un compte ?

Le compte est personnel et est utile pour acheter un produit sur notre site, remplir vos coordonnées de livraisons, consulter vos commandes, modifier vos informations personnelles.

-> Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, vous devez cliquer sur « Créer un compte » situé en haut du site, ensuite vous n'avez plus qu'à renseigner votre Prénom, Nom, E-mail et un mot de passe.

Vous avez également la possibilité de créer un compte directement au moment de votre achat.

-> Comment accéder à mon compte client ?

Pour vous connecter à votre espace client, il vous suffit de cliquer sur « Se connecter » en haut du site et renseigner l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.

-> Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Vous pouvez modifier votre adresse à tout moment en cliquant sur « Voir les adresses » et « Éditer ». Vous avez également la possibilité de créer une nouvelle adresse en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse ».

Important : Pour vous déconnecter, il vous suffit de cliquer sur « Se déconnecter » en haut du site.

-> Mot de passe perdu ?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique ! Cliquez sur « Se connecter » puis sur l'onglet « mot de passe perdu ? » et remplissez votre e-mail. Vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment commander commander ?

-> Comment commander ?

Pour effectuer une commande sur www.gleamagain.fr, il vous faudra créer un compte. Une fois ceci fait, vous pouvez chercher les produits qui vous intéressent, les ajouter et valider votre panier.

Lorsque votre paiement est validé, un e-mail de confirmation avec vos informations de commande vous sera alors envoyé par la suite.
Votre commande apparaîtra dans votre espace personnel.

-> Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès lors que votre commande est validée, il n’est malheureusement pas possible de l'annuler ou de la modifier.
Si toutefois, vous avez un problème contactez-nous par mail : sales@gleamagain.fr

-> Vous ne recevez pas de mail de confirmation ?

Il arrive parfois que nos mails se retrouvent dans vos courriers indésirables ou spam. Si après vérification ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous envoyer un message à l’adresse mail suivante : sales@gleamagain.fr

-> Puis-je utiliser plusieurs codes promos ?

Nos offres n'étant pas cumulables, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo lors de la validation de votre panier. Si plusieurs codes promos sont disponibles, vous pouvez choisir celui qui vous intéresse le plus.
Les codes promos sont délivrés uniquement par Gleam Again par le site www.gleamagain.fr ou par mail, aucun autre site n'est habilité à vous délivrer un code promo pour notre site. Une fois la commande validée et payée, il n'est malheureusement plus possible d'ajouter un code promo.

Comment suivre ma commande ?

-> Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez connaître le statut de celle-ci dans votre espace personnel.
Lorsque le statut de la commande est :
  • « Non traitée » : Nous préparons votre commande.
  • « Confirmée »  : Votre commande a été prise en charge par le transporteur.

Une fois votre colis envoyé, vous recevrez automatiquement un e-mail comportant votre numéro de suivi. Munissez-vous de votre numéro de colis et rendez-vous sur ce lien pour connaître l’avancée de votre colis :

-> Où et quand puis-je être livré ?

A l'heure actuelle, nous livrons nos commandes dans les pays suivants : France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Autriche. Nous nous engageons à expédier sous 48h après la validation de votre commande. Nous envoyons les commandes via Colissimo domicile 48h et Mondial Relay ( en points relais et à domicile ) afin de vous assurer une réception rapide de vos colis.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

-> Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

www.gleamagain.fr accepte uniquement les cartes bancaires suivantes :

 

Fichier:Visa Inc. logo.svg — Wikipédia  Fichier:Apple Pay logo.svg — Wikipédia  File:Mastercard-logo.svg - Wikimedia Commons  American Express — Wikipédia

 

-> Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous travaillons avec la plateforme de paiement STRIPE afin de vous garantir un paiement en ligne sécurisé. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite.

Puis-je retourner un produit et me faire rembourser ?

-> Puis-je retourner un produit et me faire rembourser ?

Pour obtenir un retour et un remboursement, vous pouvez dans un délai de 14 jours après réception de votre colis renvoyer à votre charge le(s) produit(s) concerné(s) dans son emballage d’origine.
Les produits doivent être renvoyés en parfait état dans leur emballage d’origine, non utilisés et accompagnés de tous les accessoires. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.

Le remboursement du ou des produits sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis retour.
Les remboursements sont effectués sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale. Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur ce compte bancaire. Si vous avez payé par carte cadeau ou par un avoir, vous recevrez par e-mail une carte cadeau du montant remboursé.

Pour connaître les démarches concernant un retour et obtenir un remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivantesales@gleamagain.fr

Comment m'abonner à la Newsletter ? 

-> Comment m'abonner à la Newsletter ?

Pour vous abonner à notre Newsletter, vous pouvez au moment de votre achat cocher la case « Je souhaite recevoir des nouvelles et des offres exclusives », vous pouvez également inscrire votre adresse e-mail dans notre rubrique « inscription à la Newsletter » dans notre page d’accueil ou dans notre bas de page.
Pour vous désinscrire de notre Newsletter, il vous suffit de cliquer sur « se désabonner » qui se situe tout en bas de la page de l'e-mail reçu.

Quel est votre engagement envers la protection environnementale ?

-> Quel est votre engagement envers la protection environnementale ?

Pour Gleam Again l'environnement est très important et bien qu'étant une toute jeune entreprise, nous nous engageons à notre échelle. Ainsi, nous utilisons pour nos envois des emballages en cartons / papiers recyclés que nous fermons avec des rubans adhésifs en papiers recyclés. Concernant nos flyers, nous n'utilisons pas le coté verso afin que vous puissiez lui donner une seconde utilisation. 
À propos des marques avec qui nous collaborons, nous choisissons en priorité les produits avec une composition naturelle excellente et dont les emballages sont recyclés et recyclables.

-> Et envers la satisfaction de vos client(e)s ?

Gleam Again sait combien il est désespérant de dépenser de l'argent dans des produits qui ne vous conviennent pas, c'est pourquoi nous vous proposons uniquement les produits les plus naturels possibles choisis par nos soins. De plus, pour vous garantir une belle expérience avec Gleam Again, nous restons à votre écoute pour toutes remarques ou renseignements par mail : sales@gleamagain.fr

Comment fonctionne notre programme de fidélité ?

-> Comment fonctionne notre programme de fidélité ?

Il suffit de vous inscrire dans l'onglet "Fidélité" qui s'affiche en bas à droite de notre site.
Vous collectez des points à chaque action effectuée sur notre site :
- Inscription au programme de fidélité = 20 points
- Commande validée : 1€ dépensé = 10 points 
- Suivre notre page Instagram = 10 points
- Suivre notre page Facebook = 10 points 

Les points collectés peuvent ensuite débloquer des bons d'achat valables sur notre site :
- 500 points = 5€ de remise
- 1000 points = 10€ de remise
- 1500 points = 15€ de remise
- 2000 points = 20€ de remise

À tout moment vous pouvez vérifier votre solde de points et vos bons d'achat dans l'onglet "Fidélité". 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mailsales@gleamagain.fr